Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapouillie
Crapouillie
Derniers commentaires
2 janvier 2009

Nouvel an 2009

AH quelle soirée formidable! On s'est franchement bien amusé. J'ai pu revoir quelques têtes sympathiques, d'autres pour lesquelles je ne m'y attendais pas, sans compter celles que j'aime bien voir même si le contact n'est pas plus poussé que ça. Enfin, et surtout, j'ai pu revoir mes amants, mes tendres amants, même s'ils en manquaient un ou deux comme Tournesol par exemple.
La nourriture était bonne, la musique super, et certains costumes épatants! Maintenant je veux des tatouages partout, et tout particulièrement le dragon que j'avais fait sur l'intérieur de mon poignet, la fleur sur mon bras et celui que ma sœur a fait dans le bas de mon dos...


Bref, j'ai fait un petit album photo que vous pouvez voir sur votre droite.
Bravo les organisateurs! Bisou à tous, et à très vite, pour de nouvelles aventures!
^^

DSC01817

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité